Notre revue parle de Vous parce qu'elle vous offre une page pour vous présenter, appuyée d'un article que nous rédigeons pour vous propulser en tête des moteurs de recherche. Notre revue parle de Vous car nous sommes convaincus que chaque vie mérite d'être écrite. Bien à vous, la Rédaction.
lundi 27 juin 2011
Recettes de barres Twix faites maison
Nos supermarchés regorgent de friandises trop chères et bourrées de conservateurs. Les barres chocolatées sont sans nul doute parmi les préférées de nos enfants. Réalisez-les vous-même, c'est un jeu d'enfant!
Préparation 30 minutes, cuisson 40 minutes.
Ingrédients pour 8 barres.
Biscuit:
-200 grammes de farine
-100 grammes de beurre
-100 grammes de sucre en poudre
Sauce :
-600 grammes de lait concentré sucré
-125 grammes de beurre
Nappage
-250 grammes de chocolat au lait
Préparation du biscuit
Mélangez le beurre avec le sucre, ajoutez la farine et malaxez jusqu’à obtenir une pâte homogène. Versez-la dans un plat chemisé de papier sulfurisé.
Enfournez pendant environ 40 min à 160°C (thermostat 5-6), puis laisser refroidir.
Préparation de la sauce :
Versez le lait concentré et le beurre dans une casserole, faites fondre doucement puis portez le tout à ébullition en remuant et en veillant à ce que le mélange ne passe pas par-dessus bord. Baissez le feu, et continuez à tourner jusqu'à obtenir une couleur brun clair. Versez ensuite la sauce sur le biscuit puis laissez refroidir.
Préparation du nappage :
Faites fondre le chocolat au lait à feu doux, puis versez-le sur le biscuit obtenu.
Laissez refroidir jusqu’à atteindre une température acceptable pour passer le biscuit nappé au réfrigérateur.
Pour terminer, coupez des parts individuelles et servez décoré de morceaux de noix ou de noisettes en poudre, selon les goûts.
Merci de cliquer sur le "+1" de Google ci-dessous si cet article vous a plu et/ou vous a semblé utile, et de partager sur Facebook et Twitter selon vos possibilités. Plus nous sommes populaires dans les moteurs de recherche, mieux nous vous promouvons comme invités d'honneur."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire