mardi 23 août 2011

Comment épouser la fille de Bill Gates, par Lolo Cacharelle

Acte I  
             Le père : "Je vais te marier avec une fille de mon choix.
             Le fils   : "Non!"
             Le père : "C'est la fille de Bill Gates."
             Le fils   : "Alors c'est d'accord."

Acte II
             Le père obtient une audience auprès de Bill Gates.
             Le père : "Je veux que votre fille épouse mon fils."
             Bill Gates : "Non."
             Le père : "C'est le CEO de la Banque Mondiale."
             Bill Gates : "Alors c'est d'accord."

Acte III
             Le père obtient une audience auprès du Conseil d'Administration de la Banque Mondiale.
             Le Père : "Je veux que mon fils soit le CEO de votre banque."
             Le Conseil : "Non."
             Le  Père : "C'est le mari de la fille de Bill Gates."
             Le Conseil : "Alors c'est d'accord."

Vivent les contacts!
Texte de Lolo Cacharelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire